Welcome

#105 Tea time with Mariage Frères. (1er concours inside)

Comme vous êtes nombreuses et nombreux à le savoir, je suis une grande amatrice de thé. Ces derniers mois, une marque monopolise la blogosphère et les médias, et ça m’a donné envie de réagir et de vous parler de mes thés favoris, d’une maison d’exception parisienne, les thés Mariage Frères. Je précise que l’organisation du concours ci-dessous est une volonté de ma part et un vrai choix en aucun cas sponsorisé. J’aime ces produits, et je voulais vraiment les partager avec vous.

Alors pour la première fois depuis l’ouverture du blog, j’ai voulu organiser un concours avec cette marque. Pourquoi me direz-vous ? Pour vous le faire goûter pardi ! En effet, rien ne vaut un bon test conso pour se rendre compte de la qualité d’un produit. Loin de moi l’idée de connaître toute la gamme, qui est vraiment conséquente, mais j’ai bien sûr mon parfum de prédilection : le thé Marco Polo.

Mariage Frères, c’est une maison fondée à Paris en 1854 et considérée comme une marque de Luxe. On le sert au Ritz par exemple ou au Mamounia à Marrakech. Même nos amies Blair et Serena de Gossip Girl ne jurent que par CE thé… Blague mise à part, nous aussi on peut s’offrir de thé, et notamment sur leur e-shop. La marque a pour habitude de communiquer peu, de choisir ses points de vente, comme toute marque de luxe qui se respecte. N’étant pas une grande fan des thés très épicés, je trouve que Mariage Frères propose des parfums subtils et doux, beaucoup moins agressifs que les maisons concurrentes. C’est chic quoi, c’est bon, interdiction de sucrer, l’infusion très courte suffit à enchanter notre palet et à révéler toutes les saveurs.

Donc imaginez ma joie quand la marque a accepté d’offrir, à vous lecteurs et lectrices, trois de leurs produits. Que vous ne les connaissiez pas encore, ou que vous soyez déjà de grands amateurs, c’est l’occasion de se faire un Tea Time digne de ce nom. Manque plus que les macarons, où les after eight, et le tour est joué ! Voici donc ce que j’ai à vous proposer :

3 lots sont mis en jeu : Le Fall In Love thé noirFall In Love thé rouge et Fall In Love thé vert. Trois flacons Collector de 90g. C’est bientôt la Saint Valentin, c’est donc le cadeau idéal, j’espère que cela vous plaît !

Les 3 pitchs produits sont les suivants :

Mariage Frères a métamorphosé ce moment lumineux en plusieurs opus aux tonalités changeantes sur des bases de thé noir, thé vert et rooibos, comme un arc en ciel enchanteur. 

The noir : Retrouvez dans ce nouveau flacon violet une création à base de thé noir velouté et d’épices douces parsemé de pétales de rose d’où s’exhalent en note de tête un parfum gourmand de crème brûlée et, en arrière-bouche, une délicate note fleurie. Magique et romantique. 

The vertRetrouvez dans ce nouveau flacon turquoise un grand thé vert aux belles feuilles et dont la note végétale festoie dans la tasse de son parfum frais d’herbe coupée et fleuri rehaussé d’épices délicates dans une composition caressante et printanière.

Thé rougeRetrouvez dans ce nouveau flacon aux couleurs shocking pink un grand rooibos aux épices juste soyeuses qui jouent dans la tasse des parfums très peu tanniques aux inflexions tout en douceur et des fragrances délicates aux tons de crème brûlée. Pour tous les temps et à tout âge.

Prix unitaire de chaque lot : 22€. Chaque boîte de thé est présenté dans un coffret.

Pour participer, c’est très simple :

1. Ecrire un commentaire, avec votre e-mail pour que je puisse vous contacter si vous êtes tirés au sort.

2. Indiquez dans le commentaire pour quelle couleur de thé vous jouez. Noir, Rouge ou Vert. Ou les 3 au hasard.

3. Être fan de mon blog sur facebook, en me disant sous quel nom dans le commentaire vous donne une chance supplémentaire.(pas d’obligation)

4. Une chance supplémentaire pour les fans des thés Mariage Frères sur facebook. (pas d’obligation)

Les gagnants seront tirés au sort via un logiciel et je vous annoncerais les résultats ensuite sur le blog. Le jeu concours est valable dès maintenant, jusqu’au vendredi 3 février 2012 à 23H59. Un seul commentaire par personne ! (les doublons seront supprimés, pour la comptabilisation correcte des participations).

Bonne chance à toutes et  tous !

Victoire 🙂

EDIT : Les commentaires sont clos. Tirage au sort prévu ce week end, les résultats arriveront très vite ! Merci à toutes et à tous, bonne chance !!!

113 Commentaires

  1. Tiens, moi aussi, j’allais justement faire un article sur mon blog au sujet de ma collection de the! Ce sera pour la semaine prochaine 😉
    Merci pour ce beau concours! Mon amie a moi m’a emmene dans la boutique l’ete dernier et depuis, je rafolle de leurs thes. Vraiment delicieux!

    je suis fan (de toi 😉 ) sur facebook, et de Mariage Freres aussi nom: Paris in a bottle
    et je voudrais jouer pour le the vert

    merci !

    Marie

  2. Alors bah moi j’adôôôre le thé dans ma théière rose j’en bois des litres par jour j’aime lethé vert, le thé noir, le thé blanc enfin un peu tout tant que c’est délicatement parfumé… Et puis aussi bah j’adôre ton blog de fille qui me parle de trucs que j’aime !

    a propos de truc que j’aime je t’aime aussi sur FB mais sur FB je suis vraiment moi et pas Barbie_Geekette (est ce que ça compte si je te donne mon nom sur FB en DM sur Twitter ?!!!)

    En thé bah moi celui que j’aimerais c’est le noir….

    Bah alors, tire-moi au sort !!!

  3. Salut ! Ton concours tombe à point nommé, car dans un récent article, je clamais que à part le thé à la menthe, je n’aimais pas le thé, mais que j’aimerais bien bien aimer ^^ Je pense que je n’ai jamais gouté de vrai bon thé digne de ce nom, ni la saveur qu’il me faut ! Grâce à toi, je vais peut-être pouvoir !!! Récemment aussi, en comm’ d’un article d’une blogpote, je disais que j’adorais manger les fleurs. Je vais donc jouer pour le thé noir aux pétales de roses (mmmhhh…)
    Je te suis sur Facebook (Arsinoe la Crapaude) mais je vais attendre pour liker la page de Mariage Frères (soyons honnêtes ^^)
    Encore un grand merci, et une bonne journée !!!

  4. Tu ne pouvais pas mieux m’attirer qu’avec du thé… Pire qu’une abeille sur du miel ! :p
    Et comme j’ai une jolie boîte Mariage Frères en version Noël qui n’attend qu’une compagne, c’est avec plaisir et une certaine impatience de mes papilles que je me lance volontiers dans ce joli concours.
    De mon côté, je joue pour la version thé noir ; qui me ravit et me tire du lit chaque matin.
    Pour ta page FB et celle de Mariage Frères, c’est facile, mon pseudo est RueRivard. 🙂
    Merci à toi et à MF pour ce beau concours !

  5. Aaaah Victoire, même tes concours sont cools…

    Je vais jouer pour le thé noir parce que j’aime ça et que j’aime bien le violet.

    Je te suis sur FB (pseudo : Sasha-Diane Saint-P…) et j’ai aussi aimé la page de mariage frère.

  6. MzelleElliot

    BOnjour!
    Merci pour ce joli concours! Je participe avec plaisir!
    Et pour n’importe quelle version de thé, les 3 me donnent envie de les gouter!
    (je ne suis pas difficile^^)
    Je suis fan sur FB sous le nom de Marion Martigny!
    Bonne journée et bonne chance à toutes! 🙂

  7. tuongnga

    Quand je vois tes thés, je me dis que thé parfaite, thé belle et thé pas bête.
    Mes thés préférés sont les 3T . Euh non, les 3 thés, thé noir, thé rouge, et thé vert.
    Ce concours tombe thé bien, parcqu’il fait thé thé froid ..!
    Mon pseudo sur facebook est : tuong nga (thé compliqué)

    A thé vite, et bon thé !

  8. bénédicte

    du théééééééééé!!!!! ça a un petit côté Alice au pays des merveilles ce concours!!
    Allez, je participe pour le thé rouge parce que c’est la couleur de mon vernis à ongles aujourd’hui 😉 et parce que je t’aime (et pas que sur facebook)!!
    Bonne chance à toute les filles!

  9. martylo

    bonjour
    je participe bien volontiers je ne connais pas du tout ces thé….et comme les 3 donnent envie je vais laisser faire le hasard au cas ou
    suis fan des 2 pages FB (isabelle P)
    merci beaucoup et bonne journée

  10. Grande adepte du tea-time, je n’ai jamais gouté ceux là!
    c’est pour cela que je participe pour n’importe lequel 🙂 il donne tous 3 envie 🙂

    Pseudo FB pour les 2 pages : Canelle DU…

  11. Me voila fan de Thé Mariage Freres, de Toi et de Ton blog !
    Merci pour ce concours, si je viens à jouer c’est pour les beaux yeux du thé NOIR 😉
    Bonne journée
    Linnc

  12. Emy

    Depuis que je ne peux plus boire de café, je n’envisage pas une journée sans thé! Impossible de la démarrer correctement si je n’ai pas eu ma dose! Pour moi c’est synonyme de douceur, de détente (bien que ce soit un excitant!) et de réconfort. Et en cette période de grand froid qui commence c’est un compagnon bienveillant!
    Alors je joue! Pour n’importe quel thé, j’aime découvrir de nouvelles saveurs.
    Merci pour cette initiative et ton blog a tout d’un grand, continue comme ça!

    Bises et bonne journée
    Emy

  13. Le tea addict que je suis prendrait bien une option sur le thé noir. Les collections collector de MF sont toujours réussies, celle d’automne a une place privilégiée parmi mes quelques 50 saveurs qui tiennent place dans mon placard… si je gagne, j’invite toutes les filles célib’ à partager ce thé avec moi le 14 février 😀
    Manutop (partout/FB/fanpage etc.)

  14. Marianne Berthier

    Bonjour !!

    En tant qu’énorme consommatrice de thé, c’est avec plaisir que je participe à ce concours ! J’aime tous les thés donc je joue pour les 3 au hasard !
    Je suis Fan sur FB des Thés Mariages Frères : Marianne Berthier
    Je te suis sur HC : MarianneB
    Voici mon mail : marianne-berthier@hotmail.fr

    Bonne journée ! Et encore merci !

  15. Paula

    Ahhhhhhhh ! C’est super !
    Je participe avec plaisir et je suis déjà abonnée à toutes les pages. 🙂

    Comme dirait l’autre « less is more » c’est sympa quand un concours ne pollue pas un blog surtout quand certaine proposent des soupes lyophilisées…
    Privilégions la qualité à la quantité !

    Victoire présidente ! 🙂

    Paula.

  16. C’est une grande et belle idée ce concours, je suis très contente que tu l’organises. Alors merci, c’est chouette de ta part !

    Je suis fan de ton blog ainsi que de Mariage Frères sur Facebook (-> Lucie Lemmer). Mon e-mail : lulux.bj [at] gmail.com
    Je joue pour le lot thé noir !

    Merci encore 🙂

  17. Bonjour !
    Merci beaucoup pour ce concours, j’ai toujours rêvée de goûter ces thés !
    Peut importe lequel !

    Je suis fan des deux pages Facebook sous le pseudo Julie Senant

  18. Bettyboop60
    Avec plaisir je participe ! bon bah j’ai pas FB ça compte par contre je peux relayer le concours via Twitter et sur ma page Hellocoton.
    Ma préférence va pour le thé noir.
    Bonne journée à toi !

  19. mmmmm alors comme tu dois le savoir, je surkiffe aussi le thé alors je joue avec plaisir à ton concours !!!!
    je joue pour le thé vert car c’est mon préféré. j’ai liké les deux pages sous le nom de centpourcent soie.
    Merci !

  20. Aaaah Victoire Roset fait un jeu-concours ! OMG !
    Alors mon préféré est le vert mais après tout n’importe lequel m’irait.

    Je suis fan de la page FB du blog et de Mariages Frères sous le nom de : Marine M.

    Si je gagne : CHAMPAAAGNE !

  21. Cherry Belle

    Hiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii, je suis accro aux thés Mariage Frères.

    Je jour pour le thé noir et je suis fan de ton blog et de la page Mariage Frères sous le nom Amélie Requin.

    Voici mon mail : amelie_dauphin@live.fr

  22. Bonjour,

    Merci pour ce super concours et ces supers lots, tous me font craquer et j’aime le thé sous toutes ses couleurs alors je tente ma chance au hasard!
    bonne journée

  23. bourrique

    Aimer les thés mariage frères et ne pas aimer Amélie N, nous sommes faites pour nous entendre! Cela dit, moi j’aimerais du thé vert, vert, vert, je suis fan de tout le monde car j’aime bien dire j’aime bien et mon discret nom dans la vraie vie de fan est Laurence Laporte. merci

  24. Marion Vezien

    Bonjour,

    Le thé, je l’aime… je l’aime vert… rouge… noir…je l’aime tout simplement !
    Je valide donc ma participation sous l’adresse marion.vezien@gmail.com.
    Je suis ‘Marion Vezien’, fan Facebook de votre blog et Mariage Frères !

    A bientôt

  25. anne violas

    bonjour,
    J’apprécie bcp les thés MFet j’ai déjà trouvé de petits trèsors! j’ai liké ta page facebook et celle de MF l’était depuis loooooongtemps.
    Ma préfèrence du moment est le thé noir!
    merci pour ce concours
    hanna
    email: hannarosev@orange.fr

  26. shabaya

    Bonjour et merci pour ce concours

    Je joue pour les 3 au hasard
    Je suis fan des 2 FB (shabaya ayabash)

    shabaya (@) caramail.com

    Bonne journée

  27. Thy

    Ohh le joli cadeau de st valentin que voilà ! (le joli cadeau tout cours d’ailleurs!). Je vote pour le vert !
    (Fan de mariage frère sur FB : nom : Thy)
    Merci !

  28. Hayek

    Coucou! Merci pour ce concours! Je suis une adepte du thé mariage frère et je tente ma chance pour le thé noir! Je suis fan de mariage frère et de ton blog sur Facebook sous le nom Stéphanie Hayek.

  29. Bonjour!
    Je joue pour les 3 au hasard! Ils sont tous beaux et j’espère très bon!
    je suis fan de ta page facebook (mon pseudo fb c’est mon prénom et mon nom) et aussi de la page des Thés Mariage!
    Merci pour ce concours!

  30. Parisot

    Ahhh cool un concours!! ihihihi 😀 alors je suis bien évidement fan des deux sur fb! je souhaite tenter ma chance pour le thé ROUGE!! sous le nom Quentin Parisot via FB et euh j’espère gagner!! belle journée!!

  31. Ornella Barban

    Salut!
    Super ce concours. Il me permettra peut-être d’agrandir ma collection de thés Mariage Frères dont je suis fan depuis un moment déjà. Je participe pour le thé noir.
    Merci donc!

  32. Delphine

    Moi aussi moi aussi, je participe pour un thé noir Fall in Love, ça pourrait être l’occasion d’un délicieux thé de copines avec ma Marie de Paris in a bottle 🙂

    Merci pour le concours,
    Bisette

  33. Schmitd Arnaud

    Ehhh 🙂 Un bon moyen pour moi de découvrir ce superbe blog!!
    Je viens de parcourir quelques pages et j’adore !!!

    Je suis un petit mec de 27 ans, amoureux de ce thé depuis maintenant plusieurs années!
    C’est au delà de la qualité du thé, une marque de prestige, et surtout riche par son histoire 🙂
    Je joue pour le thé ROUGE que j’adore !
    Je suis fan de votre Facebook ET de la page Mariage Frères : mon nom : Arnaud SCHMITD
    mon adresse email : arnaudschmitd@aol.com

    Merci pour ce concours 🙂 C’est une superbe initiative qui permettra a 3 d’entre nous de gouter ce superbe thé!!

  34. Virginie

    Belle initiative je découvre ton blog par le biais de la page fb de la maison Mariage… Fan de leur thé, je souhaite participer pour le thé rouge.

  35. Nadia Rabbaa

    Le thé c’est un peu ma passion, j’en fait venir d’Angleterre, d’Inde, de Russie, et de France aussi. J’en bois toute la journée, le matin au petit déjeuner, dans la journée dans mon mug isotherme, et même le soir pour me détendre.

    Mariage Freres est certainement un des meilleurs et tout comme toi, je suis fan du Marco Polo. Ce gout de caramel et de fruit rouge : inimitable ! Je ne connais pas le Fall in love mais je pourrai bien en tomber amoureuse 🙂 En tout cas, ce concours est l’occasion idéal de découvrir cette nouvelle saveur. Alors jouons pour le thé noir…

    Je suis fan de la page Mariage depuis lgtps (c’est sur leur page que j’ai vu ce jeu concours) et je suis désormais fan de ta page. Mon mail : nadia_rabbaa@hotmail.com

  36. Ah Mariage Frère ou le raffinement à la française j’adore c’est vraiment magique ( et très bon hcoix MARCO POLO et aussi mon préféré ): !! )
    je tente donc ma chance avec le thé noir !!!
    ( je suis fan de leur page FB aussi c’est de la que je tiens l’info ! )
    Nous sommes amies sur Face book ( moi sous le nom de Ellen CHACHAY et mon adresse mail est : ellen5jp@gmail.com !!
    et même si je ne gagne pas tu as gagné une suiveuse ton blog à l’air bien sympa !!
    merci 🙂
    bonne continuation !!

  37. Karaboss

    Bonjour!! quelle bonne idée que ce Concours, merci!!
    je joue pour le thé vert (ou rouge selon ce qui t’arrange 😉 )…je te suis sur FB, et je suis aussi la page des MF (nom : karine Bossé)
    mon mail : kb1974@hotmail.fr

    merci et belle journée!

  38. Muriel

    Bon a savoir: On peut commander les thés mariages sur le site internet, livraison a l’etranger possible pour les expatriés en manque de thé de qualité!

    J’aime le thé vert, je suis fan des 2 FB pages et j’ai la mienne, le tout a mon nom!

    tres bonne idée ce concours…

  39. Sophie

    Je vote pour le noir, le mot « crème brulée » a opéré sa magie.
    Chic de faire un peu de place à Mariage Frères dans une blogosphère où Kusmi Tea est partout, n’oublions pas qui a crée Boléro, Pleine Lune et Marco Polo pour ne citer qu’eux.

    ps: sur Facebook –> Sophie Morin

  40. Bonjour,
    Depuis mon séjour en Ecosse, je suis devenue accro à tous les thés, avec une préférence pour les thés noirs (avec un nuage de lait…) hihi

    Merci pour ce concours!
    Vanessa

  41. Quel super concours ! On adore le thé chez I Fil Home… Merci !!
    On joue pour le thé Vert.
    Je suis fan de ton blog sous le nom Anne-Charlotte Ifilhome, ainsi que de la page des thés Mariage Frères.
    A très bientôt,
    Anne-Charlotte

  42. Best tea ever ! Depuis que je les ai goûtés, je ne saurais en changer ! J’ai d’ailleurs refait le plein de Marco Polo vert et Impressionistes la semaine dernière ♥ Je joue pour les 3 au hasard, suis devenue fan de Mariage Frères sur Facebook mais n’ai pas réussi à trouver ta fan page depuis mon appli 😦 Mais je le ferais ce soir sans faute depuis chez moi 😉
    Merci pour ce très beau concours Victoire !

  43. Bonjour!
    Alors j’ai découverts ton blog, le concours et tout le reste sur la page fb des thès Mariage Frère, dont j’étais déjà fan.
    Et comme toute bonne accro au thé bon et cher, je suis bien entendu intéressée!
    Je serais plutôt team thé vert, et mon pseudo fb sur ton blog et sur Mariage Frère est « Caren Volodia ». Voilà!
    Merci pour ce concours.
    Caren

  44. BOËFFARD

    je suis plus que fan de MF, et je joue pour le thé vert. Une préférence particulière pour Pleine Lune, qu’on peut retrouver dans LOVE SONG : Superbes boites ……..et savoureux moments de dégustation. Martine

  45. coucou!…je me pose une question:faut-il être amoureux pour apprécier ces thés,ou est-ce ceux-ci qui rendent amoureux??je suis fan sous mon nom Marie CHapelotte.
    Mon préféré est le thé noir!

  46. J’adore ce thé que j’achète à Orly chaque fois que je vais à Paris. Du coup, je participe, je suis fan de ta page FB et de celle de Mariage frères sous le pseudo Glycine blanche. Je joue pour une couleur de thé au hasard (glycineblanche@sfr.fr). Bises et merci pour ce concours très sympa.

  47. J’entends souvent parler de cette marque comme la « meilleure ». Je suis adepte du Palais des Thés et depuis peu de Kusmi Tea. Il ne me manque plus qu’à goûter le fameux thé de Mariage Frères.
    Du coup, je tente avec plaisir ton concours.
    Je participe au hasard, parce que les 3 ont l’air sympa !
    Mylène Blinker sur FB pour ta page et celle de Mariage Frères 🙂

    Sinon rien à voir, j’ai vu sur twitter qu’on a pas mal de contacts en communs (switch, divanadium, je ne cite même pas les blogueuses), j’ai trouvé ça assez fun.

  48. Sophie bodé

    Un concours pour gagner des Thés Mariage Frères que demande le peuple… En tout cas je suis totalement partante puisqu’il s’agit pour moi aussi de ma marque favorite.

    J’aurais une préférence pour le thé vert qui selon mon goût se marie mieux avec les parfums proposés pour « fall in love ».

    Mon mail est sophiebode@aol.com

    Et que les jeux commencent…

  49. Allez… un grand merci pour ce concours… Je suis fan de thé, en plus d’être fan de ta page Hellocoton…
    Et je joue pour le thé rouge 😉

  50. Hello, merci pour le concours !
    Je joue et je n’ai pas de préférence pour le sachet.
    J’ai liké ta page FB + celle de Mariages Frère (mon pseudo : Mathilde Dorval)
    A très vite !

  51. Julie

    Je suis plutôt rouge mais j’aime aussi le vert donc je dirai les 3 au hasard.

    J’ai découvert le thé avec mariage frère et je ne bois d’ailleurs quasiment que celui là. C’est toujours un plaisir de se rendre dans leur boutique. Ma préférée est celle du quartier Saint Germain à Paris. J’adore me balader dans ce quartier et la boutique est tout en bois et le bois à imprimer les odeurs du thé. C’est à force d’y aller pour faire des cadeaux que j’ai craqué avec cette odeur et que je me suis convertie depuis 2 ans au thé. Mais la plus pratique celle qui se trouve au Printemps car bien desservie… avec beaucoup moins de caractère du coup.

    J’aime beaucoup le Marco Polo mais mon préféré reste le thé rouge Metis. J’aime beaucoup aussi la collection Nil (rouge, vert et noir) ou Provence. Le thé à l’opéra… enfin tous ceux qui ont un gout fruité plutôt fruit rouge.

    Je suis fan de Mariage Frère avec le pseudo Julie Husson

  52. Le thé, moment de détente absolue dans la journée mais aussi et surtout indispensable pour moi le matin !
    Il est vrai que les thés Mariage Frères sont d’une finesse hors du commun.
    Je joue pour le thé noir.
    Je suis désormais votre blog sur Facebook ainsi que sur Twitter et suis déjà « fan » de Mariage Frères sur Facebook également sous le nom d’Edwige Coustaud.
    Excellente journée !

  53. Coucou! Chapagne pour ton premier concours, héhé! 🙂 Et quel joli concours! Je participe avec graaaand plaisir car je suis une amoureuse de thé mais je n’ai jamais pu tester cette marque. ce serait donc l’occasion rêvée! 🙂 Je joue pour les trois au hasard, je suis curieuse 🙂 Même si je n’ai jamais goûté de thé rouge et que j’aimerais bien voir ce que cela donne 🙂
    Je suis déjà fan de ta ^page ( sous le nom du blog) et j’ai liké celle de Mariage Frères. Voici mon mail: lapetitebulledelo@gmail.com! Gros bisous et merci beaucoup 🙂

  54. Nat.

    Du thé Mariage Frères dans un concours ? Quel lot de rêve !!

    Je tente pour le thé noir ! Je suis fan de ta page et de celle de Mariage frères : NathalieRenard.

    Merci pour ce délicieux concours ! 😉
    natrenard @ hotmail.fr

  55. Un concours qui tombe à pic puisque je me remets justement à boire du thé de cette marque. Je joue donc pour le thé noir et j’ai liké les 2 pages FB sous le nom (Faustine ML). Merci pour ce joli concours miss ^^

  56. cyr cyril

    Bonjour je vais tenter ma chance pour un des 3 thés au hasard ! Je suis fan de ta page facebook ainsi que celle de Mariage Frères sous le pseudo de Cyr Cyril 🙂 voilà !
    Merci pour ce concours 🙂

  57. Alors là, merci, merci, merci!
    S’il y a bien un concours que je ne vais pas laisser passer, c’est bien celui-ci 🙂

    Je suis une grande amatrice de thé (en vrac, pas en sachet), et le Mariage Frères reste (avec le Dammann, et plus particulièrement le Goût russe Douchka), mon préféré.

    Chez Mariage, j’en ai testé pas mal, mais mes préférés pour le moment restent quand même le Marco Polo et le Lapsang Souchong Impérial (ce goût de bois fumé… mmmmm…)
    Bref, j’arrête de raconter ma life 🙂 et je joue pour n’importe lequel des 3 🙂
    Sur FB, je te suis ici: http://www.facebook.com/SaintTropezStyleBlog

    Bises,
    Jenny

  58. Janny

    Romantiques les notes envoutantes de la chaleur du violet-pourpre enlassant la version noire… ou l’éclat du fuschia « shocking pink » tout en passion habillant ce doux rooibos…
    Si ces frères là ne font pas tourner quelques têtes, ils en inspireront en matière de mariage…

    Je tente donc thé moir ou thé rouge et reste fan des 2 pages :
    jannymda

  59. Ca c’est une trés bonne idée! Les thés Mariage Frères m’accompagnent depuis des années et je n’en consomme quasiment pas d’autres : à la maison, au bureau …
    Le Marco Polo vert est excellent mais c’est le cas de la quasi totalité de leur gamme. J’aime beaucoup le Sakura 2000, le Earl Grey French Blue …
    Je suis fan de leur page FaceBook depuis longtemps et vais de ce pas m’inscrire à la votre …
    Je jouerai volontiers pour le thé vert! chardinb@yahoo.fr / bruno chardin sur FB

    Cordialement,

  60. Fanny

    Mmmmh des nouveaux thés mariages ! Un thé vert pour moi 🙂
    Fan de Mariage sur FB d’ailleurs – je croise les doigts

  61. Lise

    Victoire, victoire….. J espère que ton prénom me portera chance !
    Fan Facebook de toi évidement ! ( lise fenouil)
    Et de mariage frère
    Je joue pour le Noir … My couleur d amour

    Bon je croise les doigts très fort !
    Au pire je pourrai toujours te lire chaque jour… Et ça , c est déjà un cadeau
    Bisous
    Lison

  62. Marjorie

    Bonjour et merci pour ce concours 🙂
    Je joue pour le thé vert, je suis fan sur Facebook de Mariage Frères et du blog (marjorie jala).
    Moi aussi je croise les doigts !

  63. Nieva

    j’ai fait ma réserve de thé il ya qq jours mais un de plus ne serai pas de refus!
    alors je joue pour le thé noir!

  64. Hihi j’ai découvert ce thé au travail, mais je n’ai pas eu la chance de le goûter, il n’y en avait déjà plus !! (victime de son succès?! :p) J’en profite donc pour participer moi aussi ^^ Je vais jouer pour le thè rouge ❤ Sinon, je te suis sur FB (Stefania Scarlett …)

    Des bisous!!
    Et merci pour ce super concours !!

  65. Anne Sophyy

    Bonjour,

    J’aime beaucoup le thé aussi, tous les aromes à l’intérieur c’est trop bon et ca embaume la maison aussi!!!!
    Je joue pour le lot avec le thé noir, donc le Violet!!!
    J’ai liké les deux pages, (Anne Sophie Deriemacker)

    Bonne journée

    XoxO

  66. coucou,
    merci pour ce jeu !!je participe pour le thé vert !! les boîte sont vraiment sympas très colorées !!!
    je suis fan des deux pages : sternelle elkablog

  67. petitetheièreepicée

    Coucou je tente pour le thé noir hummm l odeur de la crème brûlée mes papilles.
    j’ai liké les 2 pages (marie moulin)

  68. Ouh bah merci pour ce petit concours! C’est un plaisir d’y participer!
    Je tente pour le thé vert (crois-le ou non, mais je n’ai jamais encore testé le Mariage Frères ;))! J’ai liké tout ce qu’il fallait liker sous Bulles de Flo!
    Des bisous 😉

  69. Popcorn

    Je joue pour le thé noir !
    le descriptif m’a mis l’eau à la bouche et la boîte est totalement assortie à mon pantalon aujourd’hui !

  70. Beatrice

    Bonjour je participe volontier, je suis une grande consomatrice de thé, j’adore ça, je joue pour les 3 au hasard car ils ont l’air tous les 3 très bon.
    merci pour ce jeu
    à bientôt
    bea13090@hotmail.com

  71. Ping : #105 Tea time with Mariage Frères. (1er concours inside) « | Thé - Tea | Scoop.it

  72. coucou
    je suis une accro au thé, alors j’aimerais beaucoup tenter au hasard, même si j’ai une préférence pour le thé vert! je ne connais pas du tout le thé rouge, peux être que ce sera l’occasion de gouter.
    je te suis sur facebook ainsi que Mariage frères: christelledpie
    mon mail : service0726@free.fr

    je te remercie vivement pour ce super concours
    bon week end

  73. Ping : #106 Des jours parisiens «

  74. majo2958

    Je suis une fan des thés mariage frères mon préféré est le marco polo
    je suis fan des 2 pages facebook et je tente ma chance pour un des trois au hasard.
    Merci beaucoup pour ce concours

  75. konj rakkaus

    Bonjour.
    Merci pour ce concours;
    Je ne peux pas imaginer la vie sans une bonne tasse de thé chaque matin au reveil.
    Je joue pour les 3 au hasard. Ils sont tous bons.

  76. Bonjour, merci pour le concours et le super cadeau.
    Si j’ai la chance de gagner, je m’en remet au hasard pour le choix du thé ( je les aime tous !!!).
    Je suis fan des 2 pages facebook : isabelle séjourné pinel.
    Encore merci et bonne continuation.

  77. Fantomette

    Ca c’est un super cadeau !!! Je suis fan des thés Mariage Frères depuis de longues années et ma première saveur testée a été Marco Polo, c’est en effet inévitable. Je tente ma chance avec grand plaisir pour le thé vert. Je suis fan sur FB avec le pseudo Alice Thomas (pour les deux). A bientôt j’espère !

  78. shookette

    merci pour ce concours !! je tente ma chance avec grand plaisir ! de preference pour le thé noir !! je suis fan des 2 pages facebook : mylene billet e je croise les doigts !! j’adore le thé !

  79. Bon alors moi je veux absolument avoir le badge « Maire Victoire City » alors je ne manque pas de participer !!

    Niveau du thé, je choisis au hasard 🙂

    Je like déjà ta page FB 😉 (Switchh Mathieu)
    Maintenant je Like Mariage Frère (et une chance de plus 😉 )
    Et si toi on te like vraiment beaucoup on a une chance en plus ? ^^

  80. Je tente aussi ma chance !! QUi plus est, les Thés Mariage Frères sont excellents ! Je joue pour le rouge, je like déjà sur Facebook (Florent Cantat, ajoutez moi message subliminal). Super idée ce concours ! Bisous !

  81. Bonjour Victoire, ça fait longtemps que je suis ton blog (depuis une engueulade avec Hello it’s Valentine pour être honnête)

    Bref je ne pensais pas forcément participer jusqu’à la lecture complète de l’article où j’ai lu… »notes de crème brûlée » hannnnnnnn je suis tellement fan de crème brûlée! Depuis j’imagine ce que ça peut donner dans un thé, en beaucoup plus chaud et beaucoup moins calorique. Je joue donc pour le thé noir (car c’est le genre de thé que je préfère actuellement et que j’ai envie de goûter celui-ci).

    Je like les 2 pages facebook.

    Bon l’avantage, c’est que les résultats c’est ce soir et je n’aurai pas à attendre trop longtemps pour connaître les résultats 🙂

    Bisous et bon courage, Nolwenn.
    http://nolwenn-c.blogspot.com/

  82. Gilly

    Salut,
    Je participe avec plaisir !!
    J’adore le thé, je joue pour le thé noir !!
    Je suis fan des deux pages FB: Messa L.
    Mail: gilly09(at)free.fr
    Merci pour ce concours !!

  83. Je particiiiiiiiiiiiiippppeeeeuuuhhh pour le thé noir dans le flacon violet ^^

    (au passage « j’aime » ta page facebook avec mon compte Stela stel ;))

  84. Moi qui vis en Allemagne, je serais ravie de goûter à un thé mariage frères, surtout le thé noir! 🙂 (si je venais à gagner, je le ferais envoyer chez ma mère en France bien sûr).
    Merci pour le concours!

  85. corinne deloumeaux

    Bonjour
    je suis fan de thés et de surprise alors je tente pour le hasard!!
    je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux
    merci pour ce concours et bonne soirée

  86. Bonsoir 😉
    mercii pour ce concours de toute beauté !!! je tente ma chance avec joie étant fan de thé je ne pouvais que tenter la chose 😉 merciii
    et je joue pour…au hasard….comme ça la surprise sera encore plus sympa !!

    bizzz
    – FAN FB des deux pages fb : iwona szpak 😉
    bon we 😉

  87. Ping : #203 Mariage Frères Xmas (concours inside) « LE BLOG DE VICTOIRE

Les commentaires sont fermés.

