Welcome

#100 Santigold has a big mouth

Hello le monde,

Peu présente ces derniers jours, en raison d’une quantité de travail dépassant l’entendement, je reviens pour fêter le week end avec un petit post musique.

Santigold, chanteuse américaine de 35 ans, revient 4 ans après son premier album (il était temps) avec un tout nouveau bébé. Santigold, c’est un peu la pop américaine un peu plus pointue que David Guetta, un peu plus fash’ que Shakira, et plus urbaine que Lady Gaga. Santigold c’est la soeur cachée de MIA, en plus vieille et moins productive donc plus fainéante. Un énorme tube avait fait parler d’elle : LES Artistes. Chanson reprise par Lilly Wood and the Prick, qui a contribué a son succès ici même en France, à travers ce jeune groupe français qui était sur toutes les lèvres l’année dernière.

Alors miss Santigold revient avec BIG MOUTH, sur des rythme tribaux, un peu moins rock qu’avant, mais toujours aussi rum pompompom (dédicace à Rihanna, ma grande copine). Par contre, je propose qu’on se cotise tous et toutes pour lui donner des cours de photoshop et d’after effect. Son clip est en effet très laid, et personnellement, je trouve l’effet de style vraiment loupé. Tout le monde s’est déjà essayé a ce genre graphique un peu 80’s, comme Riri ou MIA justement. On dirait la couverture de Paulette N°1 mélangé à des feutres fluos et du pixel art trash. La cata ma chérie. M’enfin c’est bien d’avoir essayé, et c’est ci-dessous.

Pour fêter le 100e post de mon blog, voici une bonne nouvelle qui n’interesse probablement que moi. J’ai été contacté pour écrire pour de la presse écrite sur des sujets d’actualité, avec mon ton, mon humour et ma vision des choses. Pas question de reprendre des communiqués de presse pour vanter les mérites de je ne sais pas quoi, l’aventure semble vraiment intéressante et ultra motivante. Donc voilà je suis super contente, et je voulais partager cette bonne nouvelle avec vous. Je vous en direz plus en temps voulu. Fait gaffe Anna Wintour, Victoire is coming !

A très vite les amis, et bon week-end ! 🙂

Victoire.

4 Commentaires

  1. Paula

    Santigold ton dernier clip est furieusement laid mais j’aime ta musique donc je me contenterais de l’écouter point barre…

    Bravo déjà au 100ème poste, vivement les 100 prochains ! 🙂

    Bises

    Paula.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :