Welcome

#69 Blue is the new black

Mardi 1er novembre : un jour férié bien mérité et tant attendu. Je commence la journée devant le fabuleux destin de Kimora sur E, le programme de la journée s’annonce… d’enfer.

Le mauvais temps signe son méga come back après un été indien plus long que prévu, et la dépression me guète. So, que faire ?!
Rester en pyjama Hello Kitty devant True Blood avec un pot d’ Haagen Dasz, pas mal, mais trop fait ces derniers temps… Une manucure ? Mouais me vernir les doigts de pied alors que j’ai déjà ressorti les bottines, moyen.
Un tour au Printemps Haussman pour faire du lèche-vitrine me fera du bien pendant que je laisse l’amoureux se prendre pour Indiana Jones en jouant à Uncharted 3 (ne me demandez pas je sais pas ce que c’est).
Foule parisienne des journées moroses, me voilà !
Je vais et je viens, pas du tout entre tes reins Serge, mais dans les allées ou reignent le luxe le calme et la volupté. Enfin le calme, on a vu mieux. 😉
Première surprise enchanteresse, le stand Yves saint Laurent ! Incroyable idée de génie que de décliner tous les modèles iconiques : le Chyc, le Roady, le Muse et Muse Two, … en BLEU ! Mais pas n importe lequel. Le plus beau et le plus lumineux : le bleu royal, presque Klein.
Me voilà transportée quelques minutes en Crête à danser le Sirtaki !
J’ai trouvé mon remède à l’automne qui s’installe doucement, mais surement. Gros craquage de début de mois imprévu mais la paye vient de tomber… à moi le Muse XL !
C’etait ça ou le prozac, prenant soin de ma santé, je ne pouvais que céder. Indiana Jones n’étant pas là pour me raisonner.
Ca y est, je vois la vie en bleu, comme tout le printemps d’ailleurs, c’est l’invasion de bleu pour cette fin d’année. Voici quelques idées pour devenir la schtroumpfette de l’automne, la touche fashion en plus 😉

Sur les ongles, les vernis Mezmerised et Aruba Blue d’Essie vendus à 11,50 chez monop

Une Expo Galerie Perrotin hommage à Yves Klein ou vous verrez le fameux monochrome et les toiles de Takashi Murakami s’habiller de bleu du 20 octobre au 7 janvier 2012 et la cerise sur le pompon, c’est gratuit !

Bref tout ça m à encore donner envie de boire une coupette mais avec du curaçao évidement !
Victoire.

10 Commentaires

  1. Oh purée, toi aussi tu te laves le cerveau de Kimora!!! Morte de rire je suis… En ce moment, y’a « c’est mon mariage avant », idéal pour ne penser à rien ;)))
    Pour le fond de ton article, j’aime beaucoup le Murakami bleu, je te piquerai bien l’image! Pour le reste, le bleu a longtemps été ma couleur favorite et puis elle a laissé place au rouge.
    Mais en relisant ton billet, je viens de percuter que tu as craqué ta CB!!!! Le muse!!! Wahou!!! T’es folle ;)))

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :