Welcome

#57 XOXO Glossy Box ?

Connaissez-vous la Glossy Box ? Le concept est simple : vous recevez une charmante boîte contenant 5 miniatures de produits dits « de luxe ». Autrement dit, un moyen simple de s’offrir un ravalement de façade chic et pas cher.

Alors forcément… j’ai testé. Un rapide profiling sur le site, quelques jours d’attente et 13 euros plus tard : une glossy box dans ma letter box ! Au premier coup d’œil, c’est « glossy glossy », belle boîte, réutilisable ; beau papier de soie, potentiellement réutilisable ; joli nœud, au cas où réutilisable ; et quelques serpentins, euh … réutilisables ?

Oui mais dedans ? Bah on hésite entre « je m’en doutais », « ah ça c’est pas mal » et « et si je tentais le concurrent ? ». Car entre miniature et échantillon, et bah il y a quand même quelques millilitres.

•Un lait parfumé pour le corps « Si Lolita » de Lolita Lempicka. 75 ml, Si Si !

•Un shampooing HIP pour cheveux secs ou abîmés (bah oui, moi aussi) de 40 ml, correct.

•Une crème Scientifique Système « pour une peau éclatante de beauté ». Connais pas.

•Un échantillon Hydrofluide de Payot de seulement 10 ml, deux petites touches et puis s’en vont !

•Et enfin un voile Poudre Eclat by Terry, dans un joli packaging et d’une contenance tout à fait raisonnable.

Bilan de l’opération : 2 sur 5 des produits m’emballent. Alors la Glossy Box, on ouvre une bouteille de champagne ou on remballe ?

Site officiel Glossy Box - 13€ par mois, livraison comprise.

15 Commentaires

  1. Cibjork

    Elle est vraiment pas mal ta box, pour mes attentes, je mettrais 4/5. Alors que pour celle que j’ai reçu, je mettrais un 2/5. Le Gommage Satin Corps de Jean D’estrees bof et le Soin visage de l’Académie scientifique de beauté. On voit que la personnalisation débute chez Glossybox, parce qu’au niveau des répartitions et des goûts de chacune, rares sont celles qui n’envient pas la box de leur voisine.

  2. J’ai tenté (et plus qu’approuvé) la concurrente Jolie Box dont les produits sont ciblés et d’une quantité « suffisante ». Je n’avais entendu que du « bof-bof » de la Glossy, ms j’ai l’impression qu’ils ont fait des efforts pour se mettre à niveau.
    Je vais peut-être tester alors!
    Merci pour ce billet! 😉

  3. On remballe ! j’ai testé pendant 3 mois la joliebox et la glossy. Et définitivement la joliebox est vraiment mieux, les produits sont plus sympas, plus dans l’air du temps et différents.

    La dernière glossybox a été le pompom pour moi ! Elle était juste naz de chez naz avec des produits qui ne vont juste que moisir au fond du placard !

    Tiens d’ailleurs, sa me fait penser qu’il faut que j’aille me désabonner ! J’y vais de ce pas !

    Bises

  4. Olala, aucune idée, je ne vais pas pouvoir t’aider car je n’ai pas été conquise par le concept. Enfin, disons que ça ne me correspond, déjà payer pour des presque échantillons, je n’aime pas ça. Et avoir plein de produits à tester qui traînent, ça me stresse. Pas compliquée la meuf ^^

  5. Je suis abonnée à Glossybox depuis deux mois… Premier mois bon bof et j’ai commencé à lorgner la Jolie. Mais j’ai tenté et ce mois ci je ne suis pas déçue, enfin moins, du coup je vais voir encore un mois ce que ça donne. Le problème de la Jolie c’est que j’ai l’impression que ce ne sont que des crèmes donc ça ne m’intéresse pas! (oui il faut bien se raisonner.). Par contre le mois prochain j’en teste une moins cher (8 euros), toute nouvelle: mon coffret beauté. Bah elle a l’air cool et même qu’il sont partenaires des vernis OPI alors je ne pouvais que craquer!

  6. J’adore le concept mais les produits que tu nous montres ne m’emballent pas du tout 😦 Je suis assez difficile en matière de cosmétiques et je passe du temps a choisir les produits que j’utilise… je ne sais donc pas si cette boi-boite est faite pour moi.. J’attends de voir ce qu’ils te proposent dans la prochaine que tu recevras! 🙂

    Melody xx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :