Welcome

#46 Merci !

Bonjour vous tous,

Hier mon post sur Pénélope Bagieu a provoqué un joli débat qui m’a vraiment ravie. Vous commencez pour certains d’entre vous à me cerner un peu : j’aime la critique, mais le but du blog étant de voir la vie en rose, ce ne sera jamais une critique non constructive ou fermée au débat. il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, et je n’ai pas la science infuse.

Alors j’aime Pénélope, je l’ai dit, et j’ai parlé de ce que j’avais sur le coeur. Et c’est formidable de voir que sur la toile on est nombreux à réagir sur ce thème, et de voir que quelques uns ont pris le temps d’écrire un petit mot (ou un grand, la vache) pour exprimer leur point de vue. C’est un peu cela internet non? S’exprimer librement, avec sa propre charte éthique et morale, sur des sujets qui nous touchent. C’est d’ailleurs la raison du pourquoi de ce blog.

Je fais ce post car je viens à l’instant de tomber sur cet article sur le blog Beauty Influence (que je ne connaissais pas) intitulé : la dictature. Quel bonheur. Que de sincérité. Que de critiques constructives et personnelles, j’ai adoré. C’est bien écrit, c’est tellement vrai, et fichtrement intéressant. Je kiffe, et je vous le conseille.

Alors comme mon blog est peu connu, et que je ne suis pas harcelée par des marques en quête de communication, je ne me sens pas forcément concernée, mais je le vois au quotidien en suivant les tweets des copines, ou en lisant ce genre d’articles. Je suis contente de m’être lancée dans la blogosphère, de m’exprimer librement, et que certains d’entre vous me répondent, débatent, toujours poliment, et intelligemment. C’est bon de se savoir lue par des gens éduqués et sensés.

Je vous kiffe, et à très vite pour un nouvel article.

Champagne !!!

Vic.

2 Commentaires

  1. c’est bien triste cet article au final cette histoire se retournent contre les marques le fait de pense qu’on dira toujours du bien d’elles sous pretexte qu’elles nous « achètent » avec des échantillons est une lourde erreur! pareil j’aime la sincérité!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :