Welcome

#44 Séries en série.

Bonjour vous tous,

Qui dit septembre, dit rentrée, dit automne, dit nouvelles séries, et nouvelles saisons en pagaye. Mon coeur balance cette année, c’est à croire que les américains n’ont pas chômé. Cet été, vous avez peut-être comme moi retrouvé avec plaisir Pretty Little Liars, True Blood (Taraaaaaaa ???) et Weeds entre autre. Toutes ces séries ont bouclé leur saison, hors mis Pretty Little Liars qui revient pour la seconde moitié de la saison 2 en octobre. Alors quelles sont les perles de la rentrée à ne pas louper ?

Bien sûr, je me collerais chaque dimanche soir sur ABC pour suivre la dernière saison, la huitième, de Desperate Housewives. On devrait en savoir plus sur le suicide de marie Alice, et je l’espère les scénaristes nous feront une fin digne de ce nom. Suspens suspens, cela va nous tenir en haleine jusqu’au printemps 2012.

Je retrouverais également Misfits dès novembre, pour une troisième saison fantastique. Les deux premières m’ont vraiment scotchée ! Les anglais sont dans la course avec cette série phénomène. Je vous en ferais un post prochainement, tant j’aime ce show. Espérons aussi que les anglais nous livreront une nouvelle saison de Secret Diary of a call Girl. 🙂

Je regarderais Glee le mardi 20 septembre, et Gossip Girl sera bien entendu aussi de la fête. Hâte de voir ce que nous reserve Serena, Blair et Chuck, de passage à Los Angeles. Ca nous promet bien des surprises, et des soirées endiablées sur fond de Katy Perry. Le premier épisode a été diffusé hier, je vais vite me jeter dessus… Je n’oublie pas How I met your mother qui en est déjà à sa saison 7 (season premiere le 20 septembre ) ! Va-t-on enfin savoir qui est la fameuse femme de Ted ? C’est pas gagné, vu le succès du show, il n’est pas prêt de s’arrêter. Je tenterais peut-être aussi la saison 2 de The Walking Dead, (le 31 octobre) si mon coeur reste accroché après la nouvelle saison de Dexter (le 26 septembre).

Pour les nouvelles, voici quelques teasers selectionnés par mes soins. J’ai fait un tri dans cette rentrée de séries en tout genre, qui en compte tellement que je n’aurais pas assez d’une vie pour toutes les regarder.

30 octobre : Once upon a time sur ABC. On me dit : thriller, petit chaperon rouge, ABC, je répond banco ! Je sens qu’il va s’en passer des choses de dingues à StoryBrooke !

26 septembre : Terra Nova sur Fox.

13 septembre : Ringer sur CW avec le grand retour de Sarah Michelle Gellar. Buffy dans un nouveau thriller, youpi !

22 septembre : Whitey sur NBC. Les affiches de ce show recouvrait Time Square. Ca a l’air très très drôle, hâte de voir ca en live !

25 septembre : Pan Am sur ABC. Christina Ricci que j’adore (connue notamment pour son rôle dans Sleepy Hollow de Tim Burton), en rôle d’hôtesse de l’air dans les fifties. J’adore, je sukiffe. Go !

Liste non exhaustive, ne demandant qu’à être complétée.

Et vous, qu’envisagez-vous de yeuter cette année ?

Bisous les cuicuis,

Vic.

10 Commentaires

  1. deo

    Alors moi j’avais repéré « American Horror story » bah oui un peu d’horreur en série il y avait bien longtemps !! Et The new girl ça à l’air tordant ! (expression empruntée à ma grand-mère!)

  2. je vais regarder la suite de Pretty little liars que j’attends avec impatience, bien sûr desperate housewives, gossip girl et probablement 90210 aussi.
    J’en cherche une nouvelle à regarder sachant que j’aime pas trop quand c’est trop fantastique et quand ça chante trop (ex glee) tu as une idée pour moi ? un truc drôle (ou presque) mais aussi dramatique !

    • Si tu n’as jamais regardé weeds, je te le conseille vivement. Pareil pour Secret diary of a call girl. Drole, intelligent, décalé, dramatique. Ce sont des formats de 30 min, ca passe tout seul, et c’est hyper bien produit (mieux que des how i met you mother, qui sont en mode Friends, avec deux décors) 🙂

    • J’avoue la 7e saison m’a également décue, tu me diras une fois que tu l’auras terminée. J’espère vraiment qu’ils finiront en beauté ! Mais finalement je crois que je suis contente que ca se termine 🙂

  3. Ping : #52 Whitney mais pas Houston «

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :