Welcome

#36 Pause finie. Back dans les bacs.

Hello vous les gens de l’internet, mes lecteurs virtuels 😉

Bon je ne vais pas m’excuser une énième fois, vous aurez compris que la rigueur et la fiabilité n’étaient pas mes points forts. A vrai dire si, pour le boulot, mais en ce qui concerne le blog… je me laisse vite débordée par le reste qui prend forcément le dessus. Mais me revoilà, je crois que je suis tout simplement une fan des come back. Après c’était le mois d’août, personne n’était vraiment là, je sais que vous ne m’en voulez pas trop.

Je reviens donc de New York, la grosse pomme pour les intimes, si vous avez suivi mes aventures saccadées sur Twitter. Voyage fort sympathique vous vous en doutez, malgré un tremblement de terre et Irène la tornade qui se sont pointés. J’avoue que ca a mis un peu de piment à mon séjour !!!

Je vais vous faire plein de petits posts sur cette ville complètement dingue, mes nouveaux lieux shopping de prédilection, les meilleurs burgers ou patisseries, les quartier méconnus, bref, comptez sur moi pour vous guider 😉

Pour ceux qui n’ont pas vu, je vous laisse avec quelques instagram de NY, une vue en direct du Top of the Rocks, au Rockfeller Center. Mais aussi de mon Hôtel là-bas, l’Empire Hotel, le chic New Yorkais à l’état pur. Vieil hôtel de plus de 100 ans, en bas de l’Upper West Side, je vous en parlerais aussi plus longuement dans un prochain post. Cet Hôtel est aussi connu pour ces apéros sur le toit, sa piscine on the top également, mais surtout pour appartenir à Chuck Bass dans la série sulfureuse Gossip Girl. 😉

Bisous mes chouchous, et champagne pour ce premier septembre !

Vic.

5 Commentaires

Laisser un commentaire

