Welcome

#34 Victoire !

Salut les gens,

Temps maussade qui persiste, l’envie de poster n’était pas au rendez-vous. Faut dire que la période de vacances n’aidant pas, l’actualité est au point mort, et la plupart d’entre vous se dorent la pillule à Honolulu. Pas moi. Toujours à Paris, dans mon bureau de ministre, à produire des publicités pour des clients partis eux aussi, sur les plages du monde entier.

Alors, après un appel sur la twittosphère, il semblerait que vous ayez envie que je parle de moi. Quelle étrange idée ! J’aime parler des choses, les analyser, les commenter, m’en moquer ou au contraire les saluer. Pour le moment je reste positive, c’est la ligne directrice de ce blog, je ne suis personne pour juger les oeuvres des autres et me permettre de les descendre. Même si parfois j’en rêve. Mais je m’attire assez de foudres comme cela dans la vraie vie, pour en plus devoir subir la colère du monde internet. Alors parler de moi, Victoire, Victoire Roset… ca interesse qui ? Ce que je porte, ce que je fais, mon quotidien… Parce que c’est mercredi, le jour des enfants (oui ok, aucun rapport), je vais vous révéler quelques détails ultra croustillants et au combien passionants de mon existence.

Si vous me suivez, vous savez que j’ai 30 ans, depuis deux jours. Même pour ceux qui n’ont pas fait Mat Sup, vous en déduirez que je suis née en 1981. Ma vie fut jusqu’à présent plutôt heureuse. Pas de méga drama, de parents qui se déchirent, d’accidents de la vie qui vous marquent à jamais. Aucune dépendance connue, si ce n’est la cigarette et quelques coupes de champagne mondaines. Scolarité exemplaire, diplômes obtenus finger in the noze. Bercée par les Beatles, A-Ha, Madonna, Bob Marley et Midnight Oil, ma culture musicale fut très pop et rock. Je n’en démords toujours pas. Parisienne depuis quelques années, provinciale depuis toujours, j’arpente les rues de Paris sur mes talons hauts, cheveux au vent, et jean slim. La mode, j’adore ça, les accessoires surtout. Les sacs et les bagues, c’est mon pêcher mignon. L’acquisition d’un Birkin devrait arriver rapidement, vu le temps que j’économise pour m’offrir cette maroquinerie. La technologie, c’est ma seconde passion. Apple est mon meilleur ami, peut-être à cause de MCCartney et Lenon qui m’ont trop chanté à l’oreille toute petite. Bien qu’ayant commencé ma découverte de l’ordinateur sur Amstrad, aujourd’hui windows je le bannis. Vive Mac Os X, l’iphone et L’iPad.

Après, vous avez pu le découvrir sur ce blog (qui est génial non ?), y’a les plantes dans ma vie. La nourriture aussi, la patisserie surtout. J’ai toujours une Hello Kitty cachée dans une pièce de mon appartement, beaucoup de photos sur mon frigo, et mon chat est trop mignon. Mon dessert préféré c’est la Ben 1 Jerry’s Cookie Dough, ma musique préférée… Oups c’est trop trop long, je vous ferais un post spécial pour ça.

Professionnellement, je suis directrice artistique en agence. Je fais de la publicité pour des marques qui ont plein de pognons et qui veulent toujours vendre plus avec moins de moyen. Mais bon, ce boulot plutôt sympa me permet d’avoir un blog et de l’entretenir, alors je ne vais certainement pas me plaindre.

J’ai perdu le fil, je ne sais plus où j’en suis. Peu importe, le reste de ma vie me servira à combler un autre jour où l’inspiration ne vient pas. Je vous laisse sur ces quelques mots.

Petit secret que je vous révèle : j’écris comme cela me vient à l’esprit, je ne me relis pas. Donc si c’est parfois incohérant, faut me le dire ! L’idée etant d’être spontanée et over méga naturelle. Et je sais que vous aimez ça bande de coquins.

Santé !

Vic.

 

10 Commentaires

    • C’est pas gagné, et une fois que j’ai l’argent (c’est pas encore pour tout de suite), faut le commander, ou s’inscrire sur une liste, c’est méga méga chaud, y’en a aucun nul part. Objet culte quoi.

  1. Tu vois j’ai remarqué que même lorsque l’on est pas inspiré, on est capable de pondre des lignes et des ligne, car partant de rien bah souvent ca nous amène partout ;). Et tu viens de le faire 😉 Bon faut que j’arrête de commenter moi dis donc, j’ai dis que le ferais si c’était intéressant ;D

  2. Clumsy Maria

    Un joyeux anniversaire en retard alors ( je déserte un peu twitter depuis quelques temps du coup j’avais pas vu) ; 1981 power !
    Moi j’ai encore 2 mois de sursis avant la nouvelle dizaine, mais le cheveu blanc lui est déjà arrivé histoire de me faire un petit reminder 6 mois avant la date fatidique (le salaud).
    Un Birkin pour fêter ça, quelle grande idée !! 30 ans – la maturité (ou pas) – le Birkin !

    Chouette post en tout cas, et garde ta spontanéité d’écriture (oui oui parfaitement ça se dit, enfin moi je le dis ;))

Laisser un commentaire

