Welcome

#32 Aides nous fait un doigt !

Nouvelle campagne Aides, toujours aussi décalée et étonnante. On reste dans le trip illustration (moins trash je présume) pour nous expliquer que l’on peut dépister le sida avec un doigt.

L’ancienne campagne qui avait fait mouche nous montrait un parc d’attraction du sexe avec pour signature : Bienvenue dans un monde de sexe.

On garde le même esprit, et on va plus loin. La campagne Sexy Fingers a le mérite d’être étonnante, mais j’avoue que ça me laisse perplexe, je ne vois pas comment on peut dépister de cette façon, si quelqu’un a la réponse je suis preneuse. Mais en attendant, la campagne est tellement tordante que je vous laisse admirer leur site, très tactile : http://www.sexyfingers.org/. Y’a même une application Androïd pour faire de la musique avec les partie génitales, si c’est pas classe ca 😉

Voici pour finir et rafraîchir les mémoires, quelques campagnes Aides qui ont marqué la pub, par TBWA Paris :

Protégez-vous et sortez couverts, il pleut toujours !

Vic.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

