Welcome

#31 J’ -M- Vanessa

Bonjour pluvieux à tous,

Le film d’animation « Un monstre à Paris » en 3D, réalisé par Bibo Bergeron sortira le 12 octobre en salle. On y retrouve Vanessa Paradis qui doublera le personnage de Lucille, l’étoile de Montmartre et -M- est la voix de Francoeur, le monstre. Le co-réalisateur de Gang de requins a confié pour son premier long métrage en solo la composition de la musique à Matthieu Chedid. On y retrouve également les voix de François Cluzet et Gad Elmaleh ! Voici la Bande Annonce :

Le pitch c’est que à Paris 1910, un monstre sème le trouble et demeure introuvable… Mon petit doigt me dit qu’il se cacherait au cabaret  « L’Oiseau Rare », où chante Lucille ?

What an incredible suspense.

Le film semble prometteur, en tout cas, rien que pour la bande originale qui promet d’être excellente, ca vaut de s’y intéresser un peu. Retrouvez un premier extrait de la Bande Originale, un duo entre nos deux chanteurs Vanessa et M : la Seine et moi. Je n’écoute que ça en boucle depuis ce matin, et j’avoue, avec ce temps de chien, ca met une pêche d’enfer 😉 Un tube est en marche 😉

Pour les fans, une version de M en solo, lors de l’avant première à Annecy :

Vic 😉

7 Commentaires

  1. Oui, j’avoue, je suis un fan de Vanessa Paradis. Je l’ai vue au moins « deux fois » en Concert. A ses débuts. c’était au Zénith Oméga de Toulon. Première partie : un excellent chanteur – guitariste, en solo. et puis vient le show de Vanessa… elle entonne la première chanson « be my baby » … et elle s’enfuie vers les coulisses ! Concert annulé . Vanessa n’a pas supporté la chaleur azuréenne, la veille, elle était à Marseille, et elle s’est reposée à Saint Tropez !!!
    Vanessa est tout de même revenue à Toulon pour refaire le show ! en pleine forme ! très bon souvenir du concert !
    (bon elle est mariée à Johnny Deep ! c’est son défaut 😀 Sa soeur reste toutefois très jolie ,mais elle a tourné dans un mauvais film d’horreur « à l’intérieur » . )

  2. C’est une version du fantôme de l’opéra version cabaret? En tout cas ça a l’air trèèèèèèèèèèès prometteur!!!!
    Sans être fan de Vanessa Paradis, j’aime beaucoup ce qu’elle fait et je la trouve très intelligente!

Laisser un commentaire

