Welcome

#27 Pop Culture Game

Coucou les gens,

Je suis tombé sur ce mashup de fou cet aprèm et j’ai pensé à vous. Vous connaissez mon amour de la pop musique, alors écoutez bien ce mix de MADEON qui déchire sa mère, et je vous propose de me dire les morceaux mixés que vous avez reconnus ! En tout y’a 39 morceaux mixés, la vache, il s’est pas foutu de nous ! Pas de triche, on va pas fouiner sur youtube pour avoir les réponses ! Sinon c’est pas drôle.

A vos claviers 🙂

Vic.

Ps : y’a rien à gagner sauf toute la gratitude et mon respect !

8 Commentaires

  1. Sympa le mashup ! J’ai trouvé exactement les mêmes musiques que bubblesandfashion, avec en plus Dare de Gorillaz. C’est assez difficile en fait, certains extraits me disent quelque chose mais je n’arrive pas à mettre un nom dessus…
    Merci pour cette découverte 🙂

  2. Vir

    Bon ben je suis définitivement une burne à ce genre de jeu! 😀
    J’ai trouvé les plus facile (ceux cités par bubbleandfashion) plus « One-T » et….. c’est tout!
    En tout cas il se gave le mec c’est trop bien! 🙂

Laisser un commentaire

