Welcome

#23 Lancôme Attack

Coucou les internautes qui me lisent !

Je viens de me faire « attaquer » visuellement et enlever par un trio de « poupées » en me ballant sur un site féminin… Je décide d’aller un peu plus loin (même si d’habitude je n’en ai rien à faire, ça fait au moins 30 ans qu’on nous vend du mascara avec toujours un gadget INCROYABLE qui fera qu’on aura des cils encore plus long que longs, plus épais qu’un matella Dunlopillo, plus courbés que les fesses de Beyoncé.

Bref, je poursuis sur le site…Lancôme…et là grande surprise en découvrant la campagne pour leur produit Doll Eyes (cliquez pour voir leur site) ! Voilà qu’on nous sort tous les artifices à base de 3D douteuse (C’est moi où ils ont fait un partenariat avec la Wii? ) ou bien encore un mix de Mars Attack dans un défilé Courrèges… Ca doit être la mode poupée quand on voit la dernière campagne Coca Light en cours avec des Bratz…


Mais ça n’est pas tout ! La déco, un appartement Haussmanien qui nous fait penser à la dernière campagne en date de Nina Ricci…

Le must pour la fin, des petites animations tout droit sortie du Chanel studio mais en version plus cheap ! Bah oui on s’inspire mais on ne peut pas tout pomper non plus, on sait jamais ça pourrait être grillé ! (Bah voyons ! Dans ce cas là autant ne rien faire hein !)

Petit comparatif :

Lancôme nous promet donc des yeux de poupées. Je vais me transformer en Corolle, et pisser dès qu’on me donne à boire aussi !
Mais au moins ils sont sympa chez Lancôme, ils évitent vraiment de prendre les gens pour des cons jusqu’au bout ! En mettant des poupées, ils nous confirment bien que des cils de 10 mètres de long « Bah ma chériiieee ché pas possiblé, Tu crois au pèrrr Nouel toué  » !

Peu importe, mes ancêtres méditerranéens m’ont bien gâté de ce côté là ! Donc tchin et bon week end !

4 Commentaires

  1. tu vas danser sur la chanson de Bernard Menez : « Hohoho Jolie Poupée » ! 🙂
    Enfin je pourrai te siffler dans la rue : « Hey Poupée » !!!
    que des avantages ce maquillage ! 🙂

Laisser un commentaire

