Welcome

#22 le lundi c’est ravioli.

Bonjour le monde, ici Victoire. Vous pensez que je vais vous concoctez une jolie recette de raviolis frais maison, avec une sauce sponsorisée Barilla ? Et bien non. Je suis une femme moderne, je laisse monsieur cuisiner pendant que moi j’écris des articles fabuleux sur mon blog.

Tout d’abord pour bien commencer la semaine, je voulais remercier mes visiteurs, lecteurs et lectrices, vous êtes de plus en plus nombreux, et ca m’encourage à écrire un peu plus, peut-être un peu mieux, mais surtout de vous raconter des tas de conneries comme j’aime. Tout le monde sait qu’aujourd’hui il fait une température solaire, j’arrive a maintenir mon intérieur à 27° (et je lutte, je vous assure) ce qui me permet de venir pianoter sur wordpress.

Bonne nouvelle du jour, Björk nous concocte un nouvel album. Son site a déjà changé de look depuis quelques semaines, un graphisme très… graphique ! Un joli teaser ci-dessous, et une photo qui nous indique que le prochain single de la folle d’Islande s’intitule Crystalline, et que Michel Gondry réalise la vidéo. Alors le duo Gondry-Björk, c’est toujours merveilleux, graphique, intelligent, classe. Donc autant vous dire que je suis la plus heureuse des Vic à cet instant même.

Gondry il a fait des films merveilleux, rappellez-vous « la science des rêves » par exemple avec Charlotte Gainsbourg. Je pourrais tous les citer, je crois qu’il y en a aucun a jeter. Un petit côté artisanal qui lui est propre, mais tellement de magie malgré tout. Bref, je suis fan, je vais vous éviter de faire 40 lignes d’adjectifs plus éloquants les uns que les autres. Une petite sélection de clips made by Gondry ci-dessous avec la talentueuse Björk:

et un tas d’autres, je vous laisse checker youtube 😉

A demain 🙂

Vic.

4 Commentaires

  1. ça marche parce que ton blog dépote ! bon un peu déçue pour la recette des raviolis par contre…c’est quoi le blog cuisine de ton copain ? =D
    bisous vicvic !

    • Merci pour ce compliment fidèle lectrice 🙂 t’as raison je vais motiver l’homme a fait un blog de cuisine spéciale bloggueuses accroc zu lait concentré. Qu’est ce que t’en penses?

Laisser un commentaire

