Welcome

#21 Victoire manque à son devoir.

Hello vous !

Je me rend compte aujourd’hui que je ne tiens pas mes promesses. Je vous avez promis un article par jour pour vous donner du baume au coeur, pour célébrer la vie, pour rire avec moi ou partager mes découvertes, et puis… rien. Un, deux ou trois articles par semaine. Je me suis faite eue par mon emploi du temps et mon moral dans les chaussettes cette semaine. Difficile de poster des choses gaies quand soi-même on ne pense qu’à une chose : rester au fond de son lit.

Alors ces dernières semaines, j’aurais pu vous parler du nouveau clip de Britney Spears, avec son « I wanna Go » très AvrilLavignin ! Ou encore des concerts de Beyoncé en France, sa reprise émouvante de Queen et de son look afro revival, voire même de sa séance photo hommage à Dietrich. En musique, j’aurais pu souligner le départ de Maryvette de XFactor, cette émission a beau être un plantage total de M6 (qui repense à la nouvelle star l’année prochaine du coup), quelques talents indéniables se sont affirmés, Maryvette en faisait partie.

Aguilera, tout fière du succés de l »émission karaoké « The Voice » aux states, a enregistré quelques « Woooo Ahhhhh wouhouhou » sur le nouveau single de Maroon 5 (Adam étant un autre membre du juri de The Voice) intitulé : Moves like Jagger. Je kiffe ce morceau, sauf le passage de Christina. (pas Cordula voyons, Aguilera. Suivez bon sang!). On aurait pu débattre sur le nouveau clip de Gaga « Edge of Glory » qui est très faible. La Queen of monsters s’essouffle déjà? N’empêche qu’elle nous prévoit déjà un nouvel album avec plein de costumes dignes des meilleures fêtes d’Halloween pour le début d’année 2012 ! Madonna aussi prépare son come-back, elle a renfilé son body en latex pour nous servir son premier album labellisé « Live Nation »  début 2012 également. Rihanna quant à elle poursuit son rythme d’un single par semaine et nous livrera à priori son 4000e album en 2 ans en fin d’année.

Tous les blogs étaient à fond soldes cette semaine. Même moi je vous ai écrit trois lignes là-dessus. Méga déception, pas grand chose d’intéressant. J’ai même vu quelques sites s’amuser à monter leur prix, pour les barrer, et affirmer que les articles sont soldés ! Complètement illégal évidemment, mais en temps de crise, tous les coups sont permis. Quelques ami(e)s dans la vente affirme que les chiffres sont très mauvais pour le démarrage des soldes. Faut être con aussi, avancer les démarques d’une semaine (par rapport à l’année précédente)… le 22 juin donc… Mais le 22, les gens sont bourrés de la veille (fête de la musique), n’ont pas eu leur paye, ou sont encore en examen. Très intéressant. On se demande parfois si les gens ont un cerveau, ou du moins s’en servent. Mais bon ces soldes dureront 5 semaines, les bonnes affaires seront surement à faire début juillet 😉

J’aurais pu vous parler du Bac bradé à 9 de moyenne. La question que je me pose (je vais éviter de rentrer dans le débat) est pourquoi un site comme jeuxvideos a mis cet exercice en ligne ? Un peu de conscience que diable ! Qu’un vieux forum de hackers ou un skyblog has been en parle, why not, mais c’est un peu comme si Vente Privée se mettait à publier des photos de Loana bourrée ! Vous voyez le genre? Haha.

Il y avait tant de choses à vous dire, tant de choses sur lesquelles m’exprimer, et je ne l’ai pas fait. Shame on me, comme dirait Ophélie Winter. Mais je vais tacher de respecter mes engagements bloguesques, remplir ma coupe, tendre le bras et trinquer avec vous ! L’été vient de commencer, lundi, c’est méga canicule sur tout le pays, avec des 33° à Paris (à l’ombre), alors faisons péter le rosé bien frais, les tongs et les mini robes (bermuda pour vous messieurs) !

Des bisous !

Vic.

Un commentaire

Laisser un commentaire

