Welcome

#20 Soldes !

Mercredi 22 juin commencent les Soldes d’été. En tout cas, à Paris, mais en lisant le so girly blog, j’apprend qu’à Marseille c’est plutôt en juillet. Quelle idée ?

La loi cette année impose aux e-shops de ne pas pouvoir ouvrir à 0H00 pour cause de concurrence deloyale avec les boutiques réelles… Pourquoi pas me direz-vous, c’est assez juste, mais alors faut m’expliquer pourquoi les boutiques marseillaises vont devoir attendre le 6 juillet, alors que sur internet les soldes vont déjà bon train ?

L’avantage du shopping sur internet, c’est qu’avec le temps de merde du jour (bon peut-être que certains d’entre vous ont un soleil plombant… dans le sud… mais comme vous avez pas les soldes ! lol) et bien on peut rester au chaud chez soi ou au travail, sans plomber sa pause déjeuner, et se faire plaisir. Bon d’accord, officiellement, au travail, et bien on travaille… donc au lieu de faire une pause cigarette, on va se brancher sur zara.com 😉

Comme d’hab, je vais m’orienter sur les soldes déco, enfin le seul moment de l’année ou l’on peut toucher ses babioles à des prix normaux. Habitat (et livraison gratuite!) AMPM me voici me voilà, ma carte bleue est prête à chauffer ! Je viens de voir également que ma petite boutique à trésors Place-A (bijoux et déco entre autre) organise ses premières soldes, youpi youpi !

Bonne pluie à tout le monde, soyez sage, mais pas trop !

A très vite 😉

Vic.

Ps : un coucou à miss Bowsome, qui est définitivement trop choutte de me citer dans ses articles, et qui a un blog mode qui déchire grave tellement il est fun.

6 Commentaires

Laisser un commentaire

