Welcome

#17 Lana Del Rey

Yo !

Post musique du jour bonjour. On varie les plaisirs, aujourd’hui, je vous présente une nouvelle demoiselle, qui va faire un tabac, je le sens je le sais. Un look de barbie imparfaite, une bouche à étourdir les hommes, une voix rauque tellement classy. Amy Winehouse peut rester dans mon placard, Lana Del Rey débarque. Un nouvel EP pour septembre à priori, et déjà quelques morceaux sur la toile, pour qu’on profite de son talent. La belle a déjà un album dispo sur le store US et un tout premier sous son vrai nom : Lizzy Grant. Elle devrait passer bientôt faire quelques « event » sur Paris, Londres, New York… mais qu’est ce que donc que ces « events » ? Si vous avez l’info je suis preneuse.

J’ai été complètement scotchée par la New Yorkaise, qui allie pop et avant-garde. Quelle élégance, de la mélancolie positive (oui j’adore les contradictions), une véritable empreinte vocale comme nos juris de télé réalité nous dise, un choc auditif. Elle a collaboré avec David Kahne (Paul McCartney, Regina Spektor entre autres), a parcouru les petites villes des states avant de s’établir à New York et de lancer sa carrière. Peu d’infos circulent sur elle, je vous laisse l’écouter, c’est surtout ça qui vaut le coup :

Retrouvez la et encouragez la sur son facebook (la meuf hyper cool, elle répond a quasi tout le monde)

Longue carrière à toi Lana, Cheers !!!

Bon week end mes fidèles lecteurs 🙂

 

2 Commentaires

  1. Ping : #42 Oh Land, O My God. «

Laisser un commentaire

