Welcome

#16 Ennui

Salut,

Quelle journée interminable et maudite. Je m’ennuie. Royalement. Bloquée jusqu’à 19H dans mon bureau, sans rien à faire. Un petit tour du web, de Ken qui largue Barbie via Greenpeace, du nouvel extrait du clip de Shakira qui se prend pour Britney dans Gimme more, une annonce immobilière ahurissante… très bien. Midi est venu assez vite malgré tout, de quoi dépenser quelques euros chez Jour. Un déjeuner fissa avec des collègues ennuyeux à mourir. Et une après-midi… passionnante.

Un regard sur l’actualité : ca se bastonne aux Tarterets et des gamines de 9 ans trainent dans les rues a pas d’heure, on veut faire bosser gratos les gens au RSA, le concombre tue, mais tue moins, la WiiU va être HD mais sort dans un an, et Dominique Strauss-Kahn continue à partager des muffins à Wisteria Lane, en attendant son jugement.

Même l’actualité est chiante.

Le mercredi c’est le jour des enfants… m’en fous j’en ai pas. Le mercredi c’est les activité sportives ! M’en moque, je suis bloquée au travail. Où trouver de l’inspiration ?

Sinon j’ai eu une super demande d’ami sur facebook. Je me suis dit : « chouette, une vieille copine de maternelle qui s’ennuie elle aussi ! ». Au bout de 10 ans de réseau social, les demandes d’amis se font de plus en plus rare, surtout quand on est sorti de la fac. Que nenni. Quelqu’un qui se prénomme petite étoile. Je fouille un peu… c’est en fait une boutique qui demande au hasard 40 personnes par jour, pour qu’on aille dépenser notre paye chez eux. Merci de m’avoir sélectionnée, mais non merci.

Heureusement, mon imac dont je vous parlais il y a quelques jours, est arrivé a bon port. L’occasion de trinquer ce soir à mon nouveau bébé !

Bonne fin de journée à tous !

Vic.

5 Commentaires

  1. Aaaah, je crois que tu viens de décrire à peu de choses près la journée que j’ai passée aujourd’hui!! J’espère que ça a été mieux pour toi aujourd’hui. Bonne soirée !

Laisser un commentaire

