Welcome

#10 Créatrices (ré)créatives.

Bonjour tout le monde! Le week-end fut chargé, entre le soleil de plomb, le vide dressing, la fête des mères, la déclaration d’impôt… Et voilà que durant deux jours, je vous abandonne, et ne trouve point le temps de poster. Je persévère dans mes posts futiles et glamour, suite à mon samedi de fille, où j’ai découvert pas mal de créatrices et créateurs de talent. Promis, je me remet à critiquer durant la semaine 🙂 J’en ai sélectionné deux pour vous, qui m’ont particulièrement tapés dans l’oeil. Déjà par leur prix abordable, leur gentillesse, mais aussi la qualité des bijoux proposés. J’espère que vous les aimerez autant que moi !

On commence par Vlum.

 

Dorine crée des bijoux en volume, légers comme une plume, à base de fil de nylon. Plutôt original, et surtout très graphique. Un véritable travail de ver à soie, et l’effet au toucher, et à la vue est surprenant. Les bijoux semblent lumineux ! Voici quelques photos :

Photos Copyright http://www.vlum.fr non libres de droit.

Autre créatrice intéressant : emmy moa. Créatrice de bijoux et accessoires made in Breizh 🙂

Souvent à base de céramique, emmy moa propose une collection de bijoux raffinés, élégants, et plutôt originaux. Qu’en pensez-vous ?

Photos Copyright emmy moa non libres de droit.

Bonne journée à tous et à toutes ! Et surtout bon courage pour cette folle semaine 🙂 Bonne nouvelle, jeudi c’est férié, et bon nombre d’entre vous vont faire le pont, et deuxième bonne nouvelle :

Britney est en concert à Paris en octobre !!! hihihihihihhi

Vic.

5 Commentaires

  1. Quelle est productivité Victoire !!!!!! C’est épatant 🙂

    En tout cas, jolie découverte dans ton article, pour une fois que ce n’est pas une créatrice que l’on voit partout ! Sa change c’est sympa, je reviendrais hein ;))

    kiss

Laisser un commentaire

