Welcome

#9 Caverne d’A qui rend Baba !

On commence la journée, avec un post over girly, totalement futile, complètement trop beau. J’ai par ailleurs commencé à utiliser Instagram hier, encore une fois dix ans après tout le monde, je me suis éclatée comme une petite folle. Je peux donc vous faire découvrir, en images, mes petites trouvailles !

Déjà je replace le contexte. Il y a donc Viens dans mon dressing demain à Paris, (vous me suivez? post d’avant hier !) et pour l’occasion, un e-shop que j’affectionne particulièrement expose là-bas. Et chose super sympa, j’avais reçu une invitation réservée aux 10 meilleures clientes parisiennes, pour découvrir les nouveautés et profiter d’une prévente à prix spécial. Soirée ultra conviviale, complètement hystérique, avec une petite coupe de champagne (mais ils ont tout compris eux, ou alors ils m’ont bien cernée !) Je vous présente donc mes derniers achats compulsifs et ce que Place-A proposera samedi en exclusivité, avant de les proposer on-line sur leur site.

Présentées sous cloche, une collection de créateur : Bagues I ♥ Paris (a base de bijoux vintage, on retrouve les monuments parisiens. Très très chic !)

De très belles Tasses Matriochka, réalisée à la main par une créatrice parisienne. J’étais super bluffée, peint à l’or véritable, c’est tout simplement magnifique. J’ai plus envie de l’exposer que de boire mon thé dedans !

Une nouvelle créatrice encore, qui fait de jolis noeuds cousus main à accrocher partout ! Dans des tissus over mode, je crois que j’ai mis une heure avant de choisir lequel je préférais ! L’angoisse.

trop cute la PLV !

La fameuse bague ailée, déjà en vente sur leur site, mais comme ca j’ai pu la tester 🙂 trop mimi !

J’ai demandé à ce qu’on me prenne en photo avec une pochette Mauricette. Une créatrice française qui cartonne, et je comprend mieux pourquoi. Le modèle Cup cake m’a tapé dans l’oeil !

Alors là, j’ai failli pleurer. Non mais serieux, un lapinou tout blanc à se glisser au doigt ! Comme c’est trop mignon, je me suis cru dans Alice au pays des merveilles pendant 5 minutes. Véritable coup de ♥

Je termine avec ce col. Une nouvelle créatrice française qui designe des cols pour agrémenter nos tenues 🙂 Il y avait un sacré choix, difficile de choisir un modèle plus qu’un autre, j’ai pris en photo le modèle exposé. Si vous voulez en voir plus, toute la collection sera à VDMD samedi 🙂

Voilà, mon passage fille au bord de la crise de nerf est terminé pour aujourd’hui 😉 N’oubliez pas pour les non parisiennes, tout ceci devrait être prochainement disponible en ligne, dixit le fondateur du shop !

Bon courage pour ce vendredi, et profitez bien de votre week-end 🙂 Cheers !

Vic.

19 Commentaires

  1. Génial 😀 Tu as du vraiment passer une bonne soirée! Ils vendent des trucs super sympa mais je n’ai pas encore sauté le pas :/ Pourtant, leur site est trop tentant (y a même un collier Gaga, t’as vuuuuu??)
    Et j’ai bien envie de tester leurs vernis stylos aussi ^^ Et bien sûr, gros coup de cœur pour la bague ailes et le lapinouuu!
    Bisous ❤

    • non mais c’est clair, j’ai failli tout dévaliser 🙂 J’ai pas tout acheté, je suis quand même raisonnable hein 🙂
      Le collier gaga, il est dingue ! je te le laisse alors, car j’hésite avec le Dita moi ! hahahahaha

  2. Ping : Chez les blogueuses, j'ai aimé...#13 - Bowsome, le blog mode

  3. Ping : #120 Un cadal, des cadeaux. (2e concours inside) «

  4. Ping : #271 Place à la solidarité ! | VICTOIRE

Laisser un commentaire

