Welcome

#8 Seconde nature : Quatrième dimension.

Bonjour les gens 🙂

Mercredi, j’étais toute pimpante, heureuse de savoir que Seconde Nature avait été éjecté de X-Factor.

5 mecs qui ne se connaissent pas, qu’on fout ensemble par nostalgie des World’s apart, forment ce groupe au nom improbable. Un (ou plusieurs) gay, un métisse, deux trois faux play boy, en soif de notoriété, prêts à tout pour passer à la TV. Après l’échec de la Star Ac’, de la nouvelle star, de popstars… tout le monde pensait que le télé crochet était révolu. Que nenni ! Voilà X-Factor ! On s’imagine toujours que les gens sont profondément stupides, et vont acheter des disques parce que les mecs ont une belle gueule. Tout le monde sait que le disque est mort, ou presque, des gens qui ont du talent et qui galèrent, y’en a à tous les coins de rues… alors pourquoi insister? Heureusement, le public s’est reveillé, et à oublier de soutenir ce groupe de bas étage. Même leur coach dont je n’arrive pas à retrouver le nom (et j’ai la flemme de googleliser) n’y croyait pas vraiment. On lui a filé la catégorie « c’est de la merde, mais t’as pas le choix », tout ca parce qu’il a fait batteur de Police pendant 1 an et que depuis il vivait de douches au champagne aux soirées d’Eddie Barclay. (ou pas ! une pensée pour toi Eddie)

Revenons-en à nos moutons. Je m’égare dans mes délires, je ne suis pas là pour faire une critique de la télé réalité, je suis la première à la regarder. (vas-y Maryvette, tu vas tous les niquer ces beaufs !)

Seconde Nature est donc retourner pêtre dans les champs, c’est formidable, je suis heureuse, je bois du champ’. Et bien non ! Les fans crient au scandale, bug lors des votes. Vous êtes déjà tous au courant de la news, ca s’est même retrouév en une de 20 minutes, avant DSK.

J’ai failli défaillir. On aller devoir se retaper ce groupe atroce la semaine prochaine? Encore des reprises de Johnny et de Polnareff massacrées ? noooooooooooooooon ! J’ai vidé mon champagne dans l’évier, me suis promis de rester sobre jusqu’à la fin de la semaine, j’ai failli écrire un mail à Christophe Willem pour qu’il fasse quelque chose. Et puis ouf, M6 a réagi. Le complot est écarté, l’équilibre retrouvé.

Santé !

Vic.

4 Commentaires

  1. c’est la dur loi des jurys et des téléspectateurs qui ont de la merde dans les oreilles, mais je m’en fous, X-FACTOR je ne regarde pas ! jury mauvais entre une québecoise qui sait que chanter les standards américains et francophone, et Céline Dion et Piaf, et Christophe Willem avec son physique et sa voix de spaghetti …. que veux tu donner de l’importance et de la crédibilité sur le programme.

Laisser un commentaire

