Welcome

#6 Viens vider ton porte monnaie !

Attention, ce message est exclusivement féminin. Ce post risque de provoquer des achats frénétiques qui peuvent provoquer beaucoup de bonne humeur, de joie intense et de cris stridents.

Copyright : Viens dans mon dressing


Changeons un peu de sujet aujourd’hui, l’actualité m’ennuie, faisons place aux bonnes affaires. Je précise bien sûr que ce n’est pas un article sponsorisé, mon blog vient d’être lancé, faut pas déconner. 🙂

Samedi 28 mai, mon évènement favori reviens pour l’édition d’été : Viens dans mon dressing / In the mood for summer.

Nath et Flavie nous invite une fois de plus, à dévaliser les dressing de folie, ou tout s’arrache à des prix défiants toute concurrence. Du Mage, du Sandro, a prix cassé, c’est pas la classe ca ?

C’est le RDV Shopping incontournable des Modeuses et Jeunes Designers depuis 2007 ! On y trouve de tout, des accessoires, des fringues, des bijoux… et que de la marque. Le H&M est banni, de toute facon, on y retrounera le week end d’après 🙂

On y trouve des créateurs aussi, des e-shops qui s’exposent, du vintage… Bref, une caverne d’Ali Baba. Chaque année, je fais peter le porte monnaie, et ma garde robe explose de nouveautés 🙂

Notre chère compatriote Pauline Fashion exposera là-bas, j’ai hâte de découvrir ce que réserve son incroyable dressing 🙂

Armez-vous de votre chéquier chères modeuses et amies de la mode, achetons jupes et chemisiers, colliers et ballerines, bagues et capelines ! La mode est à nous !

In shopping we trust, et RDV samedi

Vic.

Lieu : Bastille Design Center : 74 bld Richard Lenoir / 75011 M° R.Lenoir- St.Ambroise-St.Séb Froissart-Bastille

Horraires : de 11h à 19h

4 Commentaires

      • Toulon… hummmm connaissant bien le coin… à part m’habiller d’un éventuel maillot du RCT dans la boutique du RCT… mais bon, j’ai un KIABI pas loin et le Décathlon pour des teeshirs de couleurs, simple beau et efficace 🙂
        sinon, j’ai un plan teeshirt, c’est ma boutique à tshirts et goodies où personne n’achète des masses… http://www.comboutique.com/jugrafland
        (si seulement je pouvais baisser plus les prix, ça serait un grand plaisir ! mais je ne peux pas 😦 )

  1. Truc de dingue, une de tes phrases colle avec le titre de mon nouvel article!
    Je veux aller à ce vide dressing de ouf ! (mais bien entendu pas possible, pfff)

Laisser un commentaire

