Welcome

#4 Dimanche soir.

Bonsoir à tous et à toutes, en espérant que votre week-end fut pétillant et joyeux. Je m’étonne moi-même de me tenir à mon post journalier, au bout de déjà 4 jours ! hahahaha. Personne ne me lit probablement, mais peu importe, ce blog est aussi une thérapie personnelle, de me motiver à garder le sourire tous les jours.

Ce week end fut une nouvelle fois chargé en informations et préoccupations diverses mais retenons l’essentiel : la fin du monde était annoncée pour hier 18H par une secte américaine… et je suis toujours là derrière mon MacBook à écrire. On débouche la première bouteille !

Le festival de Cannes se termine. 10 jours de glamour, de paillettes dans le vomi, de Lady Gaga et de Brad Pitt, de réalisateur nazis non grata : bref tout ce qu’on aime. C’est la fin et ca se fête, encore et toujours : deuxième bouteille ouverte.

DSK se repose dans son nid nouillet à Manhattan, attendant son jugement, regrettant les soirées échangistes avec Anne Sinclair… ahhh la folie des 90’S… Troisième bouteille opened comme on dit à la Big Apple.

Je peux vous en trouvez d’autres, mais cela suffira pour oublier la déprime du dimanche soir, la reprise du travail, des études, des partiels… on est déjà assez pompette pour se contenter d’un Capital ou Zone interdite, et préparer sa tenue du demain. Mon cartable est déjà fait, la veuve clicquot au frais… Santé ! et bon courage pour la semaine.

Vic.

6 Commentaires

  1. et maintenant.. Le glamour de Roland Garros ! et le glamour d’en bas pour le Tour de France ! après ça sera l’honneur du glamour sur les terrains de rugby en Australie pour la Coupe du monde de Rugby !

Laisser un commentaire

