Welcome

#2 Marcel.

Mon post précédent, bien sûr, était une excuse pour que je sabre moi-même une bouteille. Je vais donc vous donnez la raison du jour, la vraie, pour voir la vie en rose. En rose layette même. Bon ok, carla est enceinte, tout ca, on s’en fiche. On en reparlera en octobre, et encore c’est pas sur, car je ne suis pas certaine de me rejouir de cet évènement. Je veux parler de Marcel, Canet de son nom, qui vient d’attérir sur cette planète. Bon déjà le môme à comme maman une méga star de ciné, pour le moment respectée, au top de sa carrière. Ca aide. Et un père tout pareil. Ca aide encore plus. C’est un peu le fils des « brangelina » français : classe.

Après il s’appelle Marcel. Mouais. Pas évident à porter.

Et c’est ca qui est bon ! On pourrait être jalouse, les envier de leur bonheur indécent, mais non ! Ils pondent un enfant, et même pas ils lui donne un prénom convenable ! Pourtant on parle pas de Loana et Steevie, mais de gens bien elevés avec des prénoms simples : Marion et Guillaume. Et bien maintenant, c’est vérifié : ce sont des beaufs, comme tout le monde, qui par souci d’hommage à la defunte Edith, souci de tendance avec un prénom ultra vintage faisant penser à l’époque Pagnol, nous prouve qu’ils n’ont pas de goût. Et bien ça rassure, leur enfant sera traumatisé à vie avec un prénom ringard qui me fait penser à un vieux t-shirt d’ouvrier polonais.

On leur souhaite tout de même tout le bonheur du monde, on se réjouit pour eux, mais aussi pour nous, car nos enfants, bah ils s’appelleront pas Marcel. (Gérard peut-être ?)

Vic.

9 Commentaires

  1. Il existe bien un ou deux marcel célèbre … MARCEL GOTLIB (mon Pape !) et le fameux tee-shirt sans manches qui donne aux mecs, un air d’avoir des bras musclés !(mais avec une doudoune ça fait encore plus de muscles)
    😀
    Bon, encore il aurait pu s’appelle CANET de Croquis.

  2. Je suis bien d’accord avec toi, c’est pas terrible ! Je préfère encore Maddox !
    Pas marrant d’être un enfant de staaar (entre les tallulah belle, scout larue et j’en passe….)

    • Le pire c’est que je trouve ca mignon. Je crois que je m’attendais à un truc du style : orphédia-rosée, tu vois le truc improbable de star, qui te fout mal a l’aise quoi. Mais marcel ! 🙂

Laisser un commentaire

