Welcome

#1 J’ouvre un compte WordPress.

Petite geekette, toute fraiche dans la jungle du web, je me lance sur wordpress. La vingtaine bien tassée, il est peut-être déjà trop tard pour me lancer dans l’aventure, faut dire que les blogs, ca pullule.

Alors non, je vais pas faire un énième blog mode. Je pense que le monde se fout de mes achats chez H&M, mes dépenses compulsives chez TopShop & Marc Jacobs. Je ne vais pas faire un autre blog de musique, les liens de Britney, Lady Gaga ou Beyonce circulent déjà bien assez sur la toile, et vieille peau que je suis, j’ai tendance à me dire que le piratage c’est has been, et que c’est pas mal de soutenir les artistes (pas tous, faut pas déconner). Je parlerais de tout ca, c’est sur, ca fait partie de moi… mais pas que.

Moi j’ai la positive attitude (© Lorie), et j’ai envie de voir la vie en rose, ou en fushia, ou en corail pour les modeuses. Le monde est plutôt moche ces derniers temps, alors moi je vais vous donner, tous les jours, une bonne raison de croire qu’on est pas fichus. D’où mon concept (déposé a l’INPI, Trademarké, copyrighté, déposé chez un huissier, le juge, le ministère de la justice, garde du corps engagé et blog soumis aux droits d’auteurs) :

UNE RAISON PAR JOUR (pour boire du champ’).

Bon si vous n’aimez pas le champ, ou que vous êtes anti alccol, ou alors en cure ou membre des AA, vous pouvez remplacer ce mot par : jus de raisin, champomy, perrier rondelle, cosmopolitain, malibu ananas ou Hoogaarden. Au choix. C’est encore le seul petit péché qui est autorisé. Fumer tue, baiser tue, manger tue, conduire tue… mais l’alcool non ! Faut juste pas en abuser il paraît ! C’est l’état qui le dit, alors GO.

Aujourd’hui, c’est facile, c’est évident, la bonne raison pour trinquer et être heureux, c’est que Victoire prend possession de WordPress (attendez vous à de multiples changements de blog, le temps que je comprenne comment cela fonctionne ce truc de bachibouzouc), et va illuminer vos journées de ces posts « youpi la vie ».

Bienvenue à tous et à toutes, et santé !

Vic.

10 Commentaires

  1. Clumsy Maria

    Blog utile pour avoir toujours une bonne excuse pour trinquer … c’est ça ? 😉
    Ca va me plaire !
    En tout cas bon courage avec WordPress, moi j’ai ouvert un blog sur Blogger (toujours rien mis dedans, perfectionniste que je suis -et un brin flemmarde- tant que la bannière et le fond ne me satisfont pas j’ouvre pas … 3 mois que ça traine cette histoire … « un brin » flemmarde je disais …).
    De voir ton lancement dans l’univers impitoyable de la blogosphère ^_^ me motive à m’y mettre une bonne fois pour toute !
    Bonne continuation.

    • j’ai tweeté en général, la je passe mon aprem a essayer de comprendre le comment du pourquoi de comment ca marche. mais bien sur que j’allais te mettre au courant ! faut que je rajoute ton url dans mes liens favoris ! (je mets 6 plombes a le faire, lol)

Laisser un commentaire

